Connect
To Top

Des femmes nostalgiques qui ont parfaitement vieilli et qui ont toujours l’air incroyable!

Danièle Gilbert – 77 ans

Icône de de la télévision française depuis les années 60, elle la beauté éternelle du petit écran. Aimée pour son sens de l’humour et sa fraîcheur, elle a connu le succès très tôt avec son émission Midi Magazine, dans les années 60 et qui deviendra Midi Première dans les années 70. Jacques Martin l’affuble du surnom affectueux La grande Duduche, qui lui restera collé à la peau.

À partir des années 80, et l’arrivée du Parti Socialiste au pouvoir, elle disparaît des écrans. Une longue traversée du désert débute, et elle ne retrouvera jamais le même succès. Elle reste toutefois dans le cœur des Français !

Victoria Principal – 70 ans

En jouant le rôle de Pamela Barnes Ewing dans Dallas, Victoria Principal est devenue un nom familier et une star internationale. L’actrice devenue femme d’affaires, a même été nommée aux Golden Globe pour sa superbe interprétation. Avant de poursuivre d’autres projets, Victoria a participé aux dix saisons de la série.

Elle a joué dans Papa bricole et Hawaii Five-O, pour ensuite se consacrer à sa propre société de production. La sublime actrice a trouvé une nouvelle aventure entrepreneuriale avec son empire de beauté/make-up, Principal Secret Skincare. Le chiffre d’affaires de sa société est d’environ 100 millions de dollars. Eh bien, pour Victoria Principal, tout est possible !

More in Trending

You must be logged in to post a comment Login